Le massage est considéré comme une pratique de développement de couple dans laquelle deux partenaires égaux participent: (conditionnellement) actif et passif - "masseur" et "patient".
Gay tantric massage https://sweettouch.fr/info/gay-massage
Le massage tantrique est méditatif, c'est - à-dire en fait-une méditation dynamique ensemble.
L'accent est mis sur l'intimité, l'intimité, l'unité des partenaires: pendant le massage, le couple cherche à s'unir en un tout, comme s'il s'agissait de l'unité du Mâle et de la Femelle dans l'Univers.
Lors du massage, l'énergie dans la paire est entraînée dans l'excitation ( y compris sexuelle), qui est maintenue et contrôlée par le masseur, de sorte que l'efficacité du massage augmente, (ainsi que le plaisir de celui-ci).
Dans le massage tantrique, il peut y avoir un massage des organes génitaux,mais dans un contexte spirituel: comme toucher et comprendre les Principes de la vie (Lingam, yoni).
Une personne dans le Tantra est considérée avec ses composants invisibles (énergie, sentiments, conscience), de sorte que le massage n'est pas tant mécanique que l'énergie, l'influence spirituelle et spirituelle, c'est - à-dire-multidimensionnelle.
Le but du massage tantrique est l'harmonie de tous les composants à la fois au sein du "patient" et dans le couple.
Le massage devrait être une expression d'amour, et seulement avec un tel sentiment devrait toucher le partenaire.
Lorsque le "massage Tantrique" est offert dans les salons de massage, il est peu probable que la pratique spirituelle commune se réfère.
