Page 1 sur 1

D'Autres Armor

Publié : sam. 12 déc. 2020, 00:01
par lika
Déjà à разгару de la guerre de corée, il est devenu clair que les soldats sur le champ de bataille a encore besoin de la protection - et dans une plus grande mesure de d'éclats d'obus, mines et bombes, ainsi que les t. n. secondaires - par exemple, des décombres du à l'explosion d'un bâtiment, que les balles.
C'est alors que les premiers gilets pare - balles sont apparus dans le sens moderne du mot-armure, dont la protection principale est assurée par le tissu. Maintenant, un tel équipement est appelé un gilet pare-balles" doux".
D'Autres Armor https://uarmprotection.com/shop/category/other-armor/
Le premier tissu pare-balles était le nylon dans une modification balistique spéciale. L'un des premiers gilets pare-balles en nylon a été fabriqué aux États-Unis dans les années 50 et s'appelait le M1951 USMC Armored Vest. Il était destiné au corps des marines des États-Unis, pesait 3,5 kg et ne protégeait que des éclats. La distribution de masse n'a pas été reçue, mais de nombreuses autres modifications ont été publiées sur cette base.
Image
Jusqu'à la guerre du Vietnam et quelque temps après son début, le principal gilet pare-balles de l'armée américaine était le nylon m-69 pesant 3,85 kg.il n'avait pas encore de Renforcement sous la forme de plaques métalliques, céramiques ou polymères caractéristiques des armures de l'armée moderne.
Les premiers gilets pare-balles souples en fibres d'aramide sont apparus dans les années 80, chaque partie participant à la guerre froide les développant indépendamment.

Re: D'Autres Armor

Publié : lun. 01 févr. 2021, 11:07
par gabriellaxymanja
Great articles from your soul of heart.Thank you. Keep up the good work Home Home