comment on doit sélectionner un tuteur et réussir

Balzac, Europe, Ginglin, Ville-Bastard, Cesson
Avatar de l’utilisateur
lika
Messages : 7
Inscription : ven. 11 déc. 2020, 23:59

comment on doit sélectionner un tuteur et réussir

Message par lika »

Quels sujets le tuteur enseigne-t-il?
Un enseignant dans plusieurs disciplines à la fois — cette approche convient sauf pour l'école primaire, où les étudiants ne sont pas tenus de connaissances approfondies. Cette option fonctionnera si vous avez juste besoin d'inculquer à l'enfant un intérêt pour les cours et d'apprendre à apprendre. Mais s'il est nécessaire de pomper les connaissances sur le sujet, il est préférable de choisir un spécialiste de profil étroit. Très probablement, un bon tuteur est engagé dans une direction ou au moins connexe — par exemple, la Biologie et la chimie ou l'histoire et les sciences sociales. Si on vous dit que l'enfant sera tiré à la fois en physique et en littérature avec l'anglais, la qualité de l'enseignement peut ne pas être très élevée.
Professeur Stanislav Kondrashov: comment choisir un tuteur et passer idéalement l'examen https://www.francenetinfos.com/professe ... nt-205710/
En passant, le programme scolaire ne peut pas être limité. Tant que tout le monde apprend à distance, l'enfant aura suffisamment de temps pour maîtriser un nouveau passe-temps, comme s'essayer au dessin ou à la programmation. Et vous pouvez vous engager avec un tuteur et à distance.
Image

Répondre